A lire également
Qui souhaitons-nous être dans ce nouveau paysage ?
Qui souhaitons-nous être dans ce nouveau paysage ? Tout ce que nous vivons actuellement est une belle invitation à gagner en souplesse, à accueillir ce qui est, ce que la Vie nous propose. Du chaos naît notre stabilité. On ne fait pas de bon marin sur une mer calme ! Inutile de résister au changement. Tout…
Lettre à toi qui t’éveille
Je fais actuellement ce que j’ai appris durant ces dernières années. Chaque jour de ma vie m’a préparé à aujourd’hui. J’ai beaucoup travaillé sur moi pour me former, me libérer et réussir à incarner chaque jour un peu plus qui je suis. Je me rends compte que tout cela allait bien au delà de ma…
Nous avons tous choisi une belle et magnifique incarnation
La question c’est qu’est-ce que nous décidons d’en faire ?Quels choix faisons-nous et quels actes posons-nous !Il n’y en a pas de grands ou de petits ni de glorieux ou d’insignifiants. Chaque pensée, chaque geste et chaque action de votre incarnation est déterminant pour créer ce que vous voulez pour vous, pour les autres et…
L’autre ne nous blesse pas !
L’autre ne nous blesse pas, il nous révèle nos plaies non guéries. Oui et après… Qu’en faire ? Les panser, les guérir, s’en libérer pour pouvoir accéder aux TRÉSORS qui se cachent derrière ! Oui, ces plaies, ces blessures et ces épreuves que vous subissez ou traversez cachent de magnifiques ENSEIGNEMENTS. Ces derniers viennent mettre…
Que se passe-t-il quand « l’autre » n’est plus là ?
Que se passe t’il quand « l’autre » n’est plus là ? Peut-être le vide, l’absence, le manque… L’essentiel est de ne pas perdre le contact avec soi, ne jamais se lâcher la main pour ne plus jamais se sentir seul. C’est aussi une magnifique opportunité de se rencontrer, de s’accueillir et de s’aimer tel que l’on…
Dépendance, co-dépendance et besoins fondamentaux
Dépendance, co-dépendance et besoins fondamentaux…Si on regardait ça de plus près ?Certaines personnes vivent mal le fait d’être confinées seules chez elle.Effectivement le besoin affectif, le besoin d’être pris dans les bras, d’être toucher est important. Pour certain cela semble même vital ! On pourrait croire qu’il ne peut pas être comblé au vu des circonstances…