Qui suis-je ?

Je m’appelle Guillemette GIRAULT, mère de trois enfants, mariée pendant 23 ans et divorcée, je sais combien la vie est riche.

Après une prise d’otage, un incendie, une inondation, un cambriolage et d’autres nombreuses expériences de vie, je sais combien la vie nous coache, nous aide à grandir et à nous pousse parfois dans nos retranchements. 

Infirmière à l’origine, soigner, aider et accompagner était une évidence pour moi. Ce parcours de vie m’a offert la possibilité de me former à de nombreuses techniques pour tout d’abord traverser ces épreuves, accompagner mes enfants et par la suite les réinvestir dans mon travail.

J’ai exploré différentes techniques de développement personnel pour traverser ces épreuves : le scan thérapeutique, les soins énergétiques, l’EFT, le massage, la méditation, les bains de son, le chamanisme…

Aujourd’hui, je mets certains de ces outils et mon savoir faire au service des autres à travers la thérapeute, coach et formatrice que je suis.

Je suis praticienne de la voie de l’ACTE® et j’assiste Arnaud Riou ainsi que Laurent Marchand. Dans le cadre de la voie de l’ACTE®, je réalise en binôme avec Sophie Robert des stages pour les particuliers (Jouer le rôle de sa vie) et des stages pour les coachs, thérapeutes et accompagnants (Congruence).

« J’ai acquis la certitude qu’il n’y pas d’ombre sans lumière donc soyez assuré que tous vos doutes, vos freins, vos genoux posés à terre, vos « échecs » ne sont là que pour vous montrer votre potentiel et votre puissance. »

Guillemette Girault