Nous avons tous choisi une belle et magnifique incarnation

La question c’est qu’est-ce que nous décidons d’en faire ?
Quels choix faisons-nous et quels actes posons-nous !
Il n’y en a pas de grands ou de petits ni de glorieux ou d’insignifiants. Chaque pensée, chaque geste et chaque action de votre incarnation est déterminant pour créer ce que vous voulez pour vous, pour les autres et pour votre avenir.
 
Votre avenir, c’est notre avenir. Nous sommes tous interconnectés, nous sommes tous reliés. Si tu prends soin de l’autre, de la terre, c’est de toi que tu prends soin. Et si tu te soignes, apaises tes blessures, tes colères, que tu te libères de tes croyances limitantes, c’est le Monde que tu soignes et libères pour lui permette de grandir dans la Paix

Que souhaitez-vous faire naître et voir émerger ?

A quoi souhaitez-vous contribuez ?

Ne nous limitons pas. L’erreur serait de croire que seuls les coachs, les thérapeutes, les accompagnants, les soignants, les personnes influentes, les spécialistes peuvent aider ou changer les choses.
 
Vous aidez et guérissez le Monde quand vous prenez soin de vous et de l’autre. Vous diffusez de belles choses, une belle énergie et inspirez quand vous faites ce qui vous fait du bien, quand vous êtes VOUS, quand vous posez des actes qui viennent du cœur et vous ressemblent vraiment.
 
Ainsi vous êtes nombreux à faire du bien autour de vous : le boulanger, le garagiste, les parents attentionnés, le commercial bienveillant, le randonneur respectueux de la nature, l’ami disponible et authentique, l’amoureux sincère et fidèle, le voisin attentif, le professeur encourageant, le citoyen responsable…
 
Autant de contextes, d’occasions pour diffuser la lumière, VOTRE lumière ! Peu importe notre profession, notre statut. Nous pouvons tous faire du bien, changer les choses et le Monde .
Tout part de nous. Cela commence en nous !
Nous sommes tous en capacité d’être bon, juste, inspirant et de transformer les choses. L’important ce n’est ce que nous faisons mais pourquoi nous le faisons, avec quelle énergie et avec quelle intention ! 
 
Alors, des actions simples comme une caresse à un chien, planter un pépin de pomme, être dans la gratitude, faire un sourire à un inconnu ou sauver un insecte changent le Monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *