L’autre ne nous blesse pas !

L’autre ne nous blesse pas, il nous révèle nos plaies non guéries.

Oui et après… Qu’en faire ?

Les panser, les guérir, s’en libérer pour pouvoir accéder aux TRÉSORS qui se cachent derrière !

Oui, ces plaies, ces blessures et ces épreuves que vous subissez ou traversez cachent de magnifiques ENSEIGNEMENTS. Ces derniers viennent mettre en lumière votre potentiel, vos dons et votre puissance.

Tout cela vous révèle à vous-même, à votre propre Lumière !

Si vous voulez mieux comprendre le sens de tout cela, guérir, avancer et ne plus voir les épreuves comme un obstacle mais plutôt comme un tremplin, je vous invite à me contacter sur mon Facebook ou par mail via le formulaire de contact.

« L’autre ne nous blesse pas : il nous révèle simplement que nos plaies n’étaient pas guéries. Nous avons cru que la rencontre avec un autre nous avait guéri. C’était une illusion, car la guérison ne vient jamais de l’extérieur, toujours de l’intérieur. La relation avec l’autre est donc pour nous un révélateur de nos manques et de nos souffrances cachées. Croire qu’une relation, quelle qu’en soit la nature, peut nous faire oublier nos manques et nos souffrances est un leurre. Cela conduit inévitablement à la déception. En revanche, si nous envisageons nos relations avec les autres comme une opportunité de nous connaître, nous pourrons commencer à combler nos besoins et guérir nos blessures. Tant que nous nous berçons de l’illusion que l’autre possède la clé de notre bonheur, nous restons dans un état de dépendance. L’autre représente une drogue dont le sevrage nous est intolérable. Le manque réveille notre souffrance, notre crainte et donc notre colère. » Thierry Janssen

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *